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Entreprise et marketing

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Les mauvaises rencontres et les mauvais(e) partenaires

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Tout comme dans la vie privée, il y a des rencontres qui peuvent vous blesser à mort, de même dans votre vie professionnelle vous pouvez faire des "rencontres" préjudiciables à votre business.
Combien de fois n'a t-on pas entendu à la TV, à la radio ou lu dans les journaux ces faits réels où de nombreux escrocs et personnes intéressées profitent de la naïveté et de la gentillesse d'autrui?

En ces temps ou le travail se raréfie, il est quelque peu logique (et bien sûr condamnable) que les procédés "bordeline", les méthodes tordues et les ruses commerciales plus que douteuses abondent dans notre société... ne parlons pas non plus d'Internet qui à la palme en la matière puisque les "malfrats" se trouvent dissimulés derrière leur écran...

Ce petit article développe quelque techniques et quelques pistes à à mettre en pratique lorsque vous serez confronté à choisir entre plusieurs décisions importantes dans votre milieu professionnel.

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L'accroche visuelle et l'accroche commerciale d'un site Web

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Que est le sens du mot "accroche" pour un site Web?

Les littéraires l'auront compris tout de suite: c'est une entrée en matière pour un texte, une "amorce" pour le lecteur...

Sur Internet, nous devons faire l'équivalent afin d'attirer et de capter l'attention d'un internaute qui vient à passer sur notre site.

En effet, les études montrent bien que si vous parvenez à le faire rester quelques minutes sur votre page d'accueil, il y a des chances pour qu'il s'y intéresse, le parcours en long et en large, le mette ensuite éventuellement dans ses favoris... pour y revenir ensuite... et pour?... et pour?... et pour?... à votre avis?... Acheter un jour un de vos articles ou de vos services!

En raisonnant, on voit combien sont importantes les premières secondes ou arrive... votre proie... euh non enfin je voulais dire votre client potentiel voyons (bien sûr).

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Racheter un nom de domaine ancien est-il utile au référencement?

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Le rachat d'un nom de domaine vieux de plusieurs années peut-il aider au référencement?



Dis comme cela, nous serons portés à dire un oui d'emblée, un oui affirmatif et catégorique... seulement sur le terrain de la pratique, les choses peuvent se révéler être plus complexes qu'elles ne paraissent...
Oui, il ne suffit pas de racheter un nom de domaine qui vous semblerait être une bénédiction sans ombre aucune: en effet il y a différentes conditions pour que ce NDD puisse vous être bénéfique en terme de trafic, de notoriété, de ventes commerciales...

Nous traiterons dans cet article de ce qu'il faut rechercher précisément comme nom de domaine car un mauvais choix pourrait s'avérer catastrophique pour votre activité.

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Parfait respect de sa clientèle et honnêteté irréprochable

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Le titre est un bon condensé du sujet à traiter: approche de l'éthique du commerçant 




Comme à mon habitude, je vais passer par "l'outil de l'anecdote vécue" pour vous faire comprendre combien il est vraiment nécessaire de créer un climat de confiance entre vous: les commerçants et les clients.
Effectivement, si il n'y a pas de confiance entre les deux parties surtout entre le client vis à vis de son vendeur, aucune fidélisation dans la durée ne peut être possible...
Un client fidèle en vaut trois de passage: à méditer.


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E-commerce - Comment gagner de l'argent avec votre E-commerce sur Internet

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Comment gagner de l'argent avec son E-commerce?

J'aurais du ajouter rapidement car c'est là souvent une requête qui est tapé par des tout débutants qui se lance dans la vente en ligne sur Internet.

Etant ignorant du sujet, on peut penser pouvoir tout vendre et tout de suite, qu'il suffira d'un claquement de doigt pour que débarque une meute de clients assoiffés de nos articles.

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